mercredi 11 avril 2012

Retirez votre argent de Payza depuis la tunisie et n'importe quel pays au monde

Mise à jour : Alertpay est devenu Payza. Les même procédures peuvent s'appliquer à Payza aussi. Merci!

Si vous êtes ici c'est que vous voulez procéder à un retrait d'argent d'alertpay depuis la Tunisie ou n'importe quel pays au monde. On verra ensemble toutes les méthodes que je connais et qui marchent vraiment.
Remarque : Les infos dans cet article sont à jour.

Par virement bancaire :

Vous pouvez procéder à un virement bancaire et recevoir l'argent sur votre compte dans un délai allant de 2 à 4 jours commerciales (les jours commerciales sont de lundi à vendredi). les frais sont fixées à 15$ le virement sans compter les frais prises par votre banque locale en Tunisie. les frais varient d'une banque à l'autre. Contactez votre banque pour plus d'informations. pour faire un virement bancaire, allez dans "withdraw" puis "bank wire".

Par chèque :

Une autre méthode de retrait d'argent d' alertpay  est par chèque. Pour le moment cette méthode est désactivé. c'est temporaire.


Par carte de crédit international :

Si vous possédez une carte de crédit bancaire internationale, je dis bien internationale. vous pouvez la charger avec le montant que vous voulez et retirer l'argent avec n'importe quel distributeur en Tunisie. bien sur des frais sont appliquées pour le chargement (1$) pris de votre compte  alertpay  et la transaction (0.5$). si vous ne possédez pas de carte de crédit internationale, vous  pouvez acheter votre carte d'alertpay  (coûte 20$). en plus des frais que j'ai citées des frais d'inactivité sont appliquées.  pour une inactivité de 3 mois,  alertpay  prend 1$ mensuellement dés votre 3em mois d'inactivité bien entendu.

Via Western union/moneygram :

1- Une autre possibilité est de recevoir l'argent via western union/money gram. ceci est possible par un intermédiaire. c'est à dire vous lui envoyez de l'argent sur  alertpay  et lui vous l'envoie via western union/money gram avec des frais bien sur, le service d'échange. vous vous demandez certainement à qui peut on faire confiance ?
alertpay met à notre disposition une liste de changeurs, comme vous l'avez compris ils sont reconnus par  alertpay . aucun doute pour eux donc. cette liste se trouve ici (vous devez être connecté pour voir la liste). évitez de procéder à un échange par un intermédiaire non listé comme c'est écrit par alertpay "All exchanges must be done only through an AlertPay-recognized exchanger."

2- Une autre méthode que j'ai trouvé pour moins de frais est de faire un échange avec quelqu'un d'autre tout comme toi. Le site exchangezone.com est un exemple de ce genre de site (le meilleur que je connais). bien que ce site accepte  alertpay  ceci n'est pas recommandé (comme j'ai dit dans le paragraphe précédent,  alertpay  n'aime pas ça, vous risquez même la fermeture de votre compte). vous pouvez passer par Libertyreserve, une autre banque en ligne comme  alertpay. ce que vous allez faire est comme suit : Vous procéder à un échange alertpay~libertyreserve avec l'intermédiaire d'un site proposé par  alertpay. puis à un échange Libertyreserve~western union avec quelqu'un d'autre. commencez par cherchez une personne voulant échanger Western union~libertyreserve.
D'abord vous choisissez western union pour "Seller has " et libertyreserve USD pour "Seller want".



Comme vous voyez vous pouvez effectuer des échanges de petites sommes (2$-5$-10$..) et vous n'ayez aucune crainte de celui avec qui échanger car le site fait l intérmédiaire entre vous et lui (tout d'abord celui qui veut vendre son argent libertyreserve transfert son argent au compte intermédiaire du site, puis l’acheteur (celui avec qui échanger) doit envoyer l' argent via un mandat western union dans un délai bien détérminé, aprés avoir reçu votre argent vous devez le confirmer au site pour débiter le compte de l'achéteur ) et au cas ou l'achéteur n'envoie pas l'argent l'échange est annulé et votre argent vous est envoyé. (les étapes sont bien expliquées dans la page "faq", consultez la).

Voila c'est tout ce que je sais sur le sujet :) j’espère que je vous ai apporté de l'aide. n'hésitez pas à poser votre question dans un commentaire. @bientôt dans un prochain article.

31 commentaires:

  1. salut je possede une visa card mais je l'ai fait dans la poste tunisienne est ce que c valable ou pas surtout que la poste adopte la methode de western union
    merci de me repondre

    RépondreSupprimer
  2. tu peux déposer l'argent reçu via un mandat western union directement dans votre compte oui, et c'est un nouveau service de la poste, lien : http://www.e-dinar.poste.tn/west/enc.jsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bnj j,ai esseyee de fair un compt payza mais il me repond que ca ne marche pas dans votre pays (tunis)
      Est ce que skrill ou neteller ça marche a tunis ?

      Supprimer
  3. EST QUE Q' ON FAIT UN COMPTE DANS CLICKSENSE IL FAUT FAIRE EN PARALLELE UN COMPTE ALERTPAY PAR EXEMPLE? QU4ELLE EST LE MEILLEUR METHODE DE RETERAIT L'ARGENT EN TUNISIE EN TOUT SECURITE :merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. salut,
    alertpay (renommé payza) c'est votre banque en ligne, dans la quelle vous déposez votre argent gagné de clixsense ou de n'importe quel autre site ptc.
    il y a beaucoup de méthodes pour procéder à un retrait. toutes sont bonnes. si vous voulez, vous pouvez recevoir votre argent via un mandat western union par l'intermédiaire de alertexchanger.comm il est parmi les échangeurs reconnus par payza https://www.payza.com/support/payza-authorized-exchangers notez bien que le minimum à échanger est 100$ (frais d'échange 7$)

    RépondreSupprimer
  5. SLT COMMENT JE PEUT FAIRE LES TASKS CHAQUE FOIS QUE JE ESSAYE JE TROUVE CE MESSAGE LA( You are in training mode.
    This Task will not be submitted until you have correctly answered 4 items below. You have gotten 0 items correct thus far. When you miss an item we will explain why. Once you have gotten 4 more items correct this Task will be submitted and you can continue normally.)
    AIDEZ MOI SVP!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous êtes en mode d'essai juste il faut répondre sans faute à 4 task (une seule fois).
      bonne chance

      Supprimer
  6. pour pouvoir commencer à travailler dans un "Task" vous devez répondre correctement à quelques questions pour que vous soyez qualifier pour travailler ce task.

    RépondreSupprimer
  7. je peux utiliser une carte e dinar pour recevoir l'argent svp?

    RépondreSupprimer
  8. non, la carte e dinar c'est seulement pour la monnaie national (dinar)

    RépondreSupprimer
  9. cvp comment envoyez de l'argent de tunisie au payza ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      passez moi votre profil fb je vous contacterai

      Supprimer
    2. Passe moi ton compte fb pour plus de renseignements... Merci d'avance

      Supprimer
  10. est ce que je peu m'inscrire dans un autre site ke clixsense????
    mci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, le meilleur actuellement est Probux, sans investissement initial je suis actuellement à presque 30$/mois (une année). de même le site tapbux

      Supprimer
    2. Probux= scam

      Supprimer
  11. slt, est ce que la carte payza est acceptable pour tous les distrubitaires banqueurs ou postales en tunisie ?

    RépondreSupprimer
  12. Salut, je me suis inscrit au Payza et je n'ai pas compris qu'est ce que je fais après. est ce que vous pouvez me renseigner sur les démarche

    RépondreSupprimer
  13. il faut après valider votre compte pour qu'il sera exploitable à 100%. vous pouver valider par papier (copie du passport au CIN.... et justificative d'addresse) le lien est https://helpdesk.payza.com/index.php?/Tickets/Submit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive pas a avoir un compt payza a tunis ? cvp comment cree un compte payza et comment envoyez de l'argent de payza a tunisie ? Et comment transférer de l'argent de clixsense vers mon compte payza s'il vous plait explique moi la demarche

      Supprimer
  14. salut je veux savoirs comment avoir la carte alertpay .. svp et est ce que je peut l utiliser dans n importe quel usage par exemple acheter des truc sur net et comment je peut payée pour la recevoirs ici en tunisie sachant que je n ai pas un compte en devise ... aussi si j ai recu cette carte mon argent sera verser ou pour que je puisse le retirer avec cette carte la et merci je suis intéresser par ce travail et trooop excitee

    RépondreSupprimer
  15. Slt emaro,beihn voila comme tu as remarqué tu es mon unique sponsor ,puisque je viens de débuter sur ClixSense ,j'espere que j'aurais * besoin de ton aide le plus souvent,si ca te derange pas bien sur !!!!
    quelques conseilles de ta part seront certainement utiles pour moi
    à bientot

    RépondreSupprimer
  16. Est-ce que le compte Payza doit etre verifie pour recevoir l'argent en tunisie par virement bancaire?

    RépondreSupprimer
  17. cvp comment cree un compte payza et comment envoyez de l'argent de payza a tunisie

    RépondreSupprimer
  18. Svp comment transférer de l'argent de clixsense vers mon compte paya
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Svp comment transférer de l'argent de clixsense vers mon compte paya
    Merci.
    Svp explique moi la procédure par mail : LABIDI.Skander.SL@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. j'ai un compte iddikhar chez attijari bank, est ce que je peux faire un virement vers mon compte pour récupérer mon argent??

    RépondreSupprimer
  21. Tres bon sujet merci infinement , il est vraiment payza et une meilleure service de paiement en ligne.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    est ce que l’égal d'ouvrir un compte bancaire Paysa en Tunisie ? merci , et est ce que je peux
    transféré l'argent de compte Paysa ver compte Paypal ?? merci d'avance pour la réponse

    RépondreSupprimer